Algarve: Nos Offres De Séjours

Solde: 20% De Réduction Appliquée À La Caisse

Nos forfaits de vacances en Algarve

Algarve Lifestyle conçoit des séjours de moyenne à haute gamme au Portugal, notamment dans les régions de l'Algarve, de Lisbonne, de Sintra, de Porto, des Açores et de l'Alentejo. Nous sommes également très expérimentés dans les vacances sur mesure à la fois au Portugal et en Espagne, et nous ajouterons bientôt plus de forfaits uniques que nous avons conçus pour nos clients. Si les vacances que vous recherchez ne sont pas encore ici, contactez-nous et nous pourrons vous les organiser.

Les forfaits que nous proposons ici sont tous axés sur l’Algarve et facilement accessibles depuis l’aéroport de Faro. Ils sont disponibles pour réserver sur leur page respective.

L'expérience gastronomique Michelin en Algarve

La plupart ne soupçonnent que l’Algarve abrite plusieurs restaurants Michelin 1 et 2 étoiles. Dans ce séjour, tous les jours vous associez une cuisine raffinée dans un restaurant étoilé au guide Michelin à une dégustation de vins de qualité dans une cave de haut niveau, à des visites culturelles et à l'expérience du karting sur le plus grand circuit d'Europe. Expérience de six nuits.

Explorez le coin sauvage du sud-ouest de l'Europe

Des vacances conçues pour explorer l'Ouest de l'Algarve. Naviguez sur l'océan Atlantique de Lagos à Sagres, passez la nuit sur un bateau, faites du paddle dans les grottes cachées, escaladez des rochers, admirez la célèbre Ponta da Piedade, les véritables empreintes de dinosaures et bien plus encore. Séjour de six nuits.

Algarve découverte et escapade bien-être

En séjournant dans l'un des meilleurs hôtels de Quinta do Lago, améliorez votre santé et votre bien-être dans l'un des meilleurs spas du Portugal. Le séjour comprend des activités et des traitements de spa. Disponible pour sept nuits ou pour un week-end.

Séjour équilibre et bien-être dans les collines de Monchique

A quelques kilomètres des côtes et dans les montagnes, Monchique une région thermale naturelle proche du plus haut sommet de l’Algarve. Vous séjournez dans cet hôtel 5 étoiles et profitez de notre itinéraire qui vous rajeunira et vous revitalisera. Expérience de 7 nuits.

Nature, évasion et secrets de l'est de l'Algarve

Séjournez à la fois dans la ville historique de Tavira et aussi à Castro Marim près de la frontière espagnole. Immergez-vous dans la nature, flottez dans un spa de sel naturel, apprenez l'art de l'apiculture, faites une excursion en bateau pour voir des dauphins sauvages, montez à cheval le long d'une plage déserte, etc. Séjour de 7 nuits.

Goûtez, cuisinez et découvrez le véritable Algarve

Vous séjournerez dans l'est de l'Algarve, une région à l’abri du toursime de masse. 6 nuits de culture et de gastronomie portugaise vous attendent, remplies d'activités culinaires et de visites du parc naturel de Ria Formosa.

Aventure en bateau à voile

Enfin, nous avons deux aventures en bateau à voile. Nous vous emmènerons de Lagos à Sagres et de retour à Lagos ou de Lagos à l’île de Culatra près d’Olhao puis de retour à Faro. Le voyage entier est passé à naviguer. 3 nuits.


Algarve Lifestyle est une agence de voyage basée à Vilamoura, Quarteira. Nous avons une licence auprès de l’ogranisme Turismo de Portugal. Nous nous occuperons de votre demande initiale jusqu'à la fin de vos vacances. Nous voulons que vous passiez un moment incroyable.

Appelez-nous

Nous rencontrer

À notre bureau

Demandez-nous

Demande de devis

Retour à la page d'accueil

Algarve Holiday Packages 2019

Our Algarve Vacation Packages

Algarve Lifestyle designs mid to high end experiential packages across Portugal, including the Algarve, Lisbon, Sintra, Porto, Azores and the Alentejo regions. We are also very experienced in tailor made vacations across both Portugal and Spain and will soon be adding more of the 'one-off' packages we have designed for our customers here. If the vacation you're looking for isn't here, then contact us, and we can tailor make it for you.

The packages we feature here are all focused on the Algarve, all within easy reach of Faro airport. They are available to book on their respective page. 

The Michelin foodie experience in the Algarve

Most people do not realise that the Algarve is home to several 1 and 2 star Michelin restaurants. Mix fine dining at a Michelin starred restaurant every day along with a premium wine tasting at a top cellar, some cultural tours and experience go-karting at the largest track in Europe. Six nights.

Explore the wild south west corner of Europe

A vacation designed to excite and explore the western Algarve. Experience sailing the Atlantic Ocean from Lagos to Sagres, sleep the night on a boat, try stand up paddle boarding amongst the hidden caves, go rock climbing, see the famous Ponta da Piedade, genuine dinosaur footprints and lots more. Six nights

Algarve discovery and wellness escape

Staying in one of the top hotels in Quinta do Lago, improve your health and wellness at one of the best spa's in Portugal.  Packed with activities and spa treatments. Available for either seven nights or as a weekend break.

Wellness body balance retreat in Monchique hills

Away from the coast and up into the mountains, Monchique is close to the highest peak in the Algarve. Monchique is a natural spa region. Stay at this 5* hotel and enjoy our itinerary that will both rejuvenate and revitalise you. 7 nights.

Nature, escapism and secrets of the eastern Algarve

Staying in both historical Tavira and also Castro Marim close to the Spanish Border, immerse yourself into nature. Try floating in a natural salt spa, learn the art of beekeeping, journey out on a boat to see wild dolphins, horseback riding along a deserted beach and more. 7 nights.

Taste, cook and experience the real Algarve

You will stay in the eastern Algarve, a region most tourists do not go to. 6 nights of culture and Portuguese gastronomy awaits you, packed full of culinary activities and visits to the Ria Formosa Natural Park.

Sailing boat adventure

Lastly we have two sailing boat adventures. One will take you from Lagos to Sagres and back to Lagos, the second from Lagos to Culatra Island close to Olhao then back to Faro. The entire journey is spent sailing. 3 nights. 


Algarve Lifestyle is an inbound tour operator based in Vilamoura, Quarteira. We are licensed with the Turismo de Portugal. We will look after you from your initial enquiry all the way to the end of your vacation. We want you to have an amazing time.

Meet Us

At our office or:

- WTM "A Taste of ILTM", 5-8 November 2018 , London.

- Aspire Luxury Forum, 30 November 2018 , London.