Organisation d’Événements en Algarve

Nous pouvons organiser vos événements en Algarve

Organisation d’événements en Algarve : laissez-nous organiser vos événements, venez nous expliquer ce dont vous avez besoin. Nous vous suggérerons différentes options, vous fournirons un planning, et coordonnerons tout, peu importe le type d’événement. Nous nous chargerons de réserver et organiser le lieu, l’hébergement, la nourriture, les activités, le transport...

Trouvez les meilleurs emplacement pour vos événements en Algarve

Emplacement

Nous pouvons vous conseiller pour trouver les meilleurs emplacements dans la région pour votre événement : mariage, anniversaire, conférence, salon professionnel, événement d’entreprise, lancement de produit...Plus d'Informations...


Hébergement en Algarve

Hébergement

Nous pouvons nous charger de l’hébergement pour vous et vos invités, soit sur le lieu de l’événement si cela est possible, soit dans les environs. Nous pouvons vous suggérer une sélection des meilleurs endroits, hôtels, appartements, ou villas. Plus d'Informations...


Traiteur et restauration en Algarve

Traiteur/Restauration

Nous pouvons vous fournir les meilleurs services de traiteur et restauration pour vos événements. Chefs locaux, ingrédients régionaux, tout est possible… Nous discuterons avec vous pour comprendre vos préférences et vos demandes particulières. Nous nous assurerons que la présentation et le service soient impeccables. Plus d'Informations...


Activités et divertissements en Algarve

Activités et divertissements

Quelles activités et divertissements avez-vous en tête pour votre événement ? Un groupe de musique ou un comédien ? Un magicien pour vos enfants ? Nous pouvons vous suggérer de nombreuses options selon l’événement que vous planifiez afin d'impressionner vos invités et créer un moment inoubliable.


Transport en Algarve

Transport

Nous pouvons gérer tous vos besoins de transport pour votre événement. Indiquez-nous de quel type de véhicule vous avez besoin, le nombre requis, vos besoins en stationnement ou chauffeur. Nous organisons également les vols vers/depuis la région si cela s’avère nécessaire.


Fleurs et décoration en Algarve

Fleurs et décoration

Nous discuterons avec vous de vos besoins en décoration pour votre événement et vous ferons des suggestions. Nous serons l’intermédiaire entre le propriétaire des lieux où l’événement aura lieu et vous et coordonnerons vos besoins avec les fournisseurs afin d’être sûr que ce lieu soit parfait pour votre événement. Plus d'Informations...


Musique live et DJ pour votre événement en Algarve

Musique live et DJ

Nous pouvons vous proposer des services de musique pour votre événement : fond musicale durant le repas ou groupe rythmé pour plus d’animation… Un DJ pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit ? Nous organiserons tout cela pour vous. Plus d'Informations...


Coiffeur et maquilleur en Algarve

Coiffeur et maquilleur

Un coiffeur ou maquilleur pour votre événement ? Une styliste ou une consultante beauté ? Services disponibles pour vous et vos invités, avant et/ou pendant l’événement. Plus d'Informations...


Algarve Photographer & Filming

Photographes et vidéastes

Comment voulez-vous garder en mémoire votre événement ? Nous pouvons gérer les services de photographes et vidéastes (4K). Nous organiserons des rendez-vous avec les professionnels les plus compétents. Plus d'Informations...


Algarve Corporate Event

DMC (Destination Management Company) - Evénements d’entreprise

Nous pouvons organiser pour vous des événements d'entreprise en Algarve : vols, hébergement, activités, emplacement, restauration, traiteur, golf, excursions...Plus d'Informations...


Golf en Algarve

Golf

Il y a environ une quarantaine de parcours de golf en Algarve : nous pouvons arranger pour organiser des cours, négocier des tarifs et adhésion, mais aussi réserver les parcours et planifier votre séjour (vols, hébergement, restaurants, activités).


Enterrement de vie garçon en Algarve

Enterrement de vie garçon

Quelle que soit la période de l’année, nous pouvons pour proposer un enterrement de vie de garçon : nous connaissons les meilleurs bars, restaurants et discothèques pour faire de ce moment une soirée mémorable. Nous nous adaptons à toutes les traditions.


Enterrement de vie de jeune fille en Algarve

Enterrement de vie de jeune fille

C’est le moment d’organiser votre enterrement de vie de jeune fille ? Profitez d’un moment en spa, d’une soirée sur un bateau au soleil couchant avec du champagne, un bon repas avant de sortir en discothèque ? Venez-vous expliquer ce que vous souhaitez pour vous et vos invités. Plus d'Informations...


Fête d'anniversaire en Algarve

Fête d'anniversaire

Pour vos enfants nous proposons des nombreux endroits en Algarve pour organiser vos fêtes d’anniversaire. Pour vous, nous pourrons vous suggérer des lieux pour des activités, un concert, des feux d’artifices… Tout est possible, laissez-nous vous créer un anniversaire mémorable !  Plus d'Informations...


Mariage en Algarve

Mariage

L’Algarve est un très bel endroit pour organiser un mariage. Dites-nous comment nous pouvons vous aider à organiser votre mariage : aspects légaux, coordination de votre voyage, séjour et événements, nous nous occupons de tout jusqu’au moindre détail. Plus d'Informations...

Algarve Event Planning

We can do all of your Event Planning in the Algarve

Let us organise all of your Algarve Event Planning.  We will take time to understand the event you require, suggest options, plan and coordinate everything for you. No matter what type of event you need. We will source the location, arrange your accommodation, food, entertainment, transport and more...We can even organise sightseeing trips during your stay.

Algarve Location Sourcing

Location Sourcing

For whatever type of event you wish to have, whether it is a wedding, a birthday party, a conference or trade show, a team building event, maybe a product launch, we can suggest the best locations across the region, both inland or overlooking the ocean. More information...



Algarve Accommodation Sourcing

Accommodation Sourcing

We can organise all of the accommodation for you and your visitors either at the location of your event, if possible, or we can suggest a selection of the best places to stay that are close by, from luxury villas to beautiful hotels. More Information...


Algarve Catering

Catering

We can provide the very best catering service for you and your event, using highly trained local chefs provided locally produced beautiful food. We will discuss your preferences and any special needs. We will ensure impeccable presentation and flawless service. More information...


Algarve Entertainment

Entertainment

What entertainment do you have in mind for your event? A live band, maybe a comedian? What about a magician for the children? We can suggest many options depending on the event you need to impress your guests, and ensure it will be memorable.



Algarve Transport

Transport

All of your transportation needs for your event ensuring everything is thoroughly planned. This will include understanding the type and number of vehicles required, whether any parking or valet service is needed. We can also arrange all flights to/from the region.


Algarve Flowers and Decoration

Flowers & Decoration

Your event needs to be decorated how you want it. We will discuss with you your ideas and also make suggestions. We will agree everything with the manager of the property where the event will be held. Suppliers will be fully coordinated to ensure your venue looks and stays amazing for the duration of the event. More information...


Algarve Live Music & DJ's

Live Music & DJ's

Live music can simply be a small jazz trio playing during your meal or a live band providing the evening's entertainment. What about a DJ to party on until the early hours. We can organise local bands and DJ's or source from further afield. More information...


Algarve Hairdresser & Make Up Artist

Hairdresser & Make Up Artist

A professional hair and make up artist for your event. How about a fashion stylist or a beauty consultant. For you and possibly your guests. The person can also stay with you for the duration of the event to tend to everything you need. More information...


Algarve Photographer & Filming

Photographers & Filming

How would you like your event recorded? We can organise a professional photographer, a film crew, drones, even an entire film production team using the very latest 4K equipment. We can setup meetings with the right people to agree everything. More information...


Algarve Corporate Event

DMC - Corporate Events

We can organise your entire MICE Corporate event here in the Algarve. Flights, accommodation, entertainment, location, catering, restaurants and whatever else you need. Maybe some golf, or an excursion. Some adventure. Let's discuss. More information...


Algarve Golf Groups

Golf Groups

There are approximately 40 golf courses alone in the Algarve, with more planned. We can discuss the courses, the prices, even memberships if you wish. We'll book the courses and organise all your flights, accommodation, restaurants and entertainment.


Algarve Stag Party

Stag Party

No matter the time of year, we can produce you an action packed fun bachelor party filled with adventure. We also know some great bars and restaurants to keep the party going during the evening. We appreciate every country has it's own traditions.


Algarve Hen Party

Hen Party

So it's time for your hen or bachelorette party. Enjoy a spa, maybe a sunset boat party with champagne. Maybe a great meal before hitting the night club. How would you like to spoil yourself and your guests?  More information...


Algarve Birthday Party

Birthday Party

For children, there are many venue options in the Algarve to host the birthday party. For adults, we can suggest some amazing venues, organise entertainment, live music and even some fireworks. Let us create you a very memorable birthday party. More information...


Algarve Weddings

Wedding

The Algarve is such a beautiful location for your wedding. How can we help you? We understand if you live in another country, the organisation and legal aspects may seem daunting. We can coordinate everything, even travel to meet you, to ensure every last detail is to your requirement. More information...