DMC en algarve - Evénements d’entreprise

réunions, conférences, événements et team-building (mice)

Pourquoi organiser votre DMC ou vos réunions en Algarve ?

Nous sommes plus qu’un simple tour operator, nous pouvons également organiser vos DMC en Algarve. Réunions, rendez-vous professionnels, conférences, tout ce dont vous avez besoin peut être organisé. Tous nos employés vivent ici, nous avons notre local sur place et nous pouvons personnellement tout organiser afin que vous soyez sûr que votre séjour soit réussi.

Les plages d’Algarve - une des nombreuses plages idylliques iciLes plages d’Algarve - une des nombreuses plages idylliques ici

Votre événements d’entreprise en Algarve vous attend…

Nous avons des terrains de golf de compétition : le Portugal est la ‘meilleure destination européenne pour le golf’, mais aussi la ‘meilleure destination mondiale pour le golf’. Quinta do Lago est le ‘meilleure endroit pour le golf en Europe’. Le parcours d’Oceanico Faldo au Resort Amendoeira est le ‘meilleur parcours de golf du Portugal’.

Nous avons de bons Resorts : l’hôtel Quinta do Lago a gagné récemment le prix du ‘meilleur Resort balnéaire d’Europe’ et le Vila Joya avec son restaurant 2 étoiles au Michelin est le ‘meilleur hôtel boutique en Europe’. L'hôtel Conrad à Quinta do Lago a gagné le prix du ‘meilleur Resort et Spa de luxe en Europe’. Enfin, l’Epic Sana est le ‘meilleur hôtel pour vos événements d'entreprise’.

Nous avons les meilleures plages : Algarve a été récemment désignée comme la ‘meilleure destination pour les plages en Europe’.

Nous avons beaucoup de soleil : plus de 300 jours d’ensoleillement par an.

Nous avons un grand patrimoine culturel : laissez-nous vous le faire découvrir.

Nous avons de fantastiques vignes : à visiter et des vins fabuleux à déguster. La Quinta do Frances près de Silves et la Casa Santos Lima à Tavira ont récemment été primées au Decanter World Wine Awards. Vous pouvez visiter les deux.

Nous avons de belles villas : les villas privées du Vila Vita Parc ont été élues “Europe Leading Hotel Villas” (meilleure villa en Europe).

Nous avons de magnifiques Posadas : anciens palaces et établissements privés indépendants.

Nous avons de bons restaurants : 6 restaurants étoilés au Michelin et d’autres fortement recommandés pour leur cuisine.

Nous avons de très beaux spas : L’an dernier le Conrad Hotel a été élu comme ‘meilleur hôtel spa au monde’. L’Epic Sana est le ‘meilleur Spa du monde’ et le ‘meilleur Spa Fitness de luxe’.

Nous avons de nombreuses activités : nous pouvons organiser des balades en bateau dans la Ria Formosa, des parties de golf, des safaris en Jeep dans les montagnes, ...

Nous avons de bons centres de conférences : le plus grand centre de conférence au sud de Lisbonne sera bientôt en Algarve et nous connaissons son emplacement. Nous pouvons organiser une offre tout compris pour vous et votre équipe.

Réservation

Veuillez remplir tous les champs suivis d'une astérisque.

Algarve DMC - Meetings, Incentives, Conferences and Events (MICE)

Why have your Algarve DMC event or meeting here?

As your Algarve DMC, we are more than just a destination based tour operator. Here in the Algarve meetings, conferences or whatever event you require, can be organised.  Every employee lives here, we have an office, we can personally organise everything, and when you arrive, we can meet you and ensure you're entire trip is more than perfect. As a lifestyle concierge business, we will anticipate your every need.

Algarve beaches - One of many idyllic beaches hereAlgarve beaches - One of many idyllic beaches here

Your Algarve Corporate Event is waiting....


We have championship golf courses. Portugal is both the 'World's Best Golf Destination' and 'Europe's Best Golf Destination'. Quinta do Lago is the 'Best Golf Venue' in Europe. The Oceanico Faldo course at the Amendoeira resort is 'Portugal's Best Golf Course'.

We have great resorts. The Hotel Quinta do Lago recently won 'Europe's Leading Beach Resort' accolade and Vila Joya with its 2* Michelin restaurant is 'Europe's leading boutique hotel'. The Conrad Hotel, also in Quinta do Lago holds the award for 'Europe's Leading Luxury Resort and Spa'. 'Europe's leading MICE Hotel' is the Epic Sana.

We have the best beaches. At the recent World Travel Awards, the Algarve was voted 'Europe's leading beach destination'.

We have lots and lots of sun. With more than 300 days of sun every year.

We have a great heritage and culture. Let us show you.

We have fantastic vineyards to visit and amazing wine. Both the Quinta do Frances estate near Silves and the Casa Santos Lima vineyards at Tavira recently won accolades at the recent Decanter World Wine Awards. You can visit them both.

We have beautiful villas. Private Villas at Vila Vita Parc has been voted 'Europe's Leading Hotel Villas'.

We have stunning Posadas. Think former palaces or grand buildings. These are independently run hotels.

We have great cuisine with many Michelin starred or recommended restaurants. Six restaurants currently have Michelin stars.

We have beautiful spa's. Last year the Conrad Hotel was voted the world's 'Luxury Country Spa'. The Epic Sana is both the World's best Spa and also the best 'Luxury Fitness Spa'.

We have many activities we can arrange. Sailing around the Ria Formosa, yacht charters, golf, bikes, Seafaris, Jeep Safaris into the mountains, there is no end to the many options.

We have great conference centres. The largest conference centre south of Lisbon will soon be in the Algarve and we know where it is. We can put together a great package for you and your team, no matter the size. Call us or contact us now.