ALGARVE LIFESTYLE ADHESION ET TARIFICATION

Algarve Lifestyle adhésion et tarification : ci-dessous, vous trouverez une FAQ concernant les politiques d’adhésion et de tarification à nos services.  Nous souhaitons être totalement transparents avec vous, et nous comprenons que vous pouvez avoir différents besoins et budgets ; pour cela nous proposons 3 niveaux d’offres :

Adhésion

L’Algarve est une zone touristique, mais a aussi plusieurs milliers de résidents, nous comprenons donc que notre offre d’adhésion doit pouvoir convenir à tous nos clients. L’adhésion virtuelle vous permettra d’avoir un interlocuteur dans nos locaux commerciaux disponible pour vous répondre et vous fournir le service dont vous avez besoin.

Si vous être en Algarve pour 1 ou 2 semaines, cette adhésion vous coûtera respectivement 35€ ou 65€. Vous pourrez nous appeler durant les heures d’ouvertures pour des services basiques comme la réservation d’un taxi, d’un diner au restaurant, d’un yacht…

Une seule adhésion est nécessaire par couple, famille ou couple. Cependant, vous devrez nous communiquer le nom de la personne qui se chargera d’être l’intermédiaire entre vous et nous. Les réservations faites dans ce cadre seront pour le groupe entier, au cas contraire, une adhésion supplémentaire sera nécessaire.

Si vous êtes en Algarve pour une plus longue durée, venez à notre local commercial afin que nous faisions un point sur vos besoins et que nous vous proposons l’offre la plus adaptée pour vous.

A La Carte

Nous vous demanderons 35€ par heure pour nos services. Certains de vos services nécessitent un délai de livraison, si c’est le cas, nous vous enverrons une estimation au préalable. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous mettre en contact avec une personne de notre équipe qui sera votre référent pour chaque demande de service. Si nous avons besoin d’effectuer des déplacements, ceux-ci vous seront facturés, mais tout vous sera expliqué au préalable afin qu’il n’y ait pas de surprise.

Ad-hoc

Peut-être que vous n’avez pas besoin d’adhésion car vous n’avez qu’une seule demande ? Si nous sommes en mesure de répondre à votre besoin, des faibles frais vous seront facturés.

FAQ

A qui se destinent les services d’Algarve Lifestyle ?

Nos services sont destinés à tous les visiteurs de court et long terme dans la région, ainsi que les residents.

Y a-t-il des services que vous ne serez pas en mesure d’assurer ?

A priori non, mais nous attendons que les demandes de nos clients soient éthiques et légales. Nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire, au cas échéant, nous trouverons quelqu’un pour le faire. Nous sommes à votre disposition pour vous simplifier la vie et vous faire gagner du temps. 

Qu’est-ce qu’incluent/excluent vos frais d’agence ?

Nos frais vous permettent de rentrer en contact avec notre équipe durant les horaires de travail.

Des frais supplémentaires seront facturés pour nous contacter en dehors de ces horaires (les jours en semaine après 18h : +25%, le samedi : +50%, le dimanche et les jours fériés : +100%). Ces frais s’appliquent uniquement pour les services de renseignements ou de réservations par téléphone. 

Pour tout achat, frais de parking, ou si nous avons recours à un prestataire extérieur, ces frais seront inclus dans la facture que nous vous enverrons avec justificatifs.

Enfin, les dépenses de carburant depuis notre local commercial seront facturées 36 centimes par kilomètre.

Les adhésions concernent seulement les services basiques. Nous en vendons seulement à la hauteur des capacités de notre équipe, afin d’être capable de vous fournir des services de qualité.

Dans quel délai puis-je obtenir une personne référente sur place ?

Veuillez nous prévenir le plus tôt possible, tout particulièrement en été. Nous ferons notre mieux pour répondre à vos besoins le plus rapidement possible. Notez également que si nous avons besoin de recourir à un prestataire de service extérieur, celui-ci pourra ne pas être aussi réactif que vous le souhaitez, surtout s’il est averti à la dernière minute. 

Si vous souhaitez obtenir un service en dehors de nos horaires d’ouverture, veuillez nous donner un délai de 24h.

Quel avis d’annulation est requis ?

Une fois le paiement fait pour des services fournis par Algarve Lifestyle, il n’est pas possible d’en demander l’annulation.

Pour les services fournis par des prestataires tiers, comme un taxi ou restaurant, contactez-nous durant nos heures d’ouvertures pour que nous procédions à l’annulation. Lorsqu’une activité a été payée en avance, un remboursement peut être opéré seulement en fonction des termes et conditions du prestataire tiers. Les annulations peuvent seulement être effectuées durant les heures d’ouvertures de nos locaux commerciaux.

What is the Quel est le processus de paiement pour vos services ?

Vous pouvez soit vous rendre dans nos locaux commerciaux pour payer par carte de crédit, ou nous pouvons effectuer le paiement via l’envoi de la facture par e-mail. Nous procédons également à des transferts bancaires.

Tous les paiements doivent être fait au préalable du service fourni. Pour les demandes faites avec anticipation, nous vous demanderons que le paiement soit planifié le plus tôt possible afin que nous avancions dans le processus.

Prestataire tiers

Pour tous les services entrepris par un prestataire tiers, sa responsabilité propre sera engagée. Bien que nous choisissions méticuleusement les prestataires avec lesquels nous travaillons, nous ne pouvons être tenus responsable pour tout dommage, direct ou indirect, des problèmes tarifaires, des annulations, des surcoûts imprévus ou des retards. Bien entendu, tous ces problèmes devraient être minimisés le plus possible au cours d’une discussion au début ou pendant la prestation de service.

Réservation de restaurant

Nous serons ravis de vous donner des recommandations et de vous réserver un restaurant. Cependant, nous ne sommes pas responsables du prix ou de la qualité du repas qui vous sera servi.

Gardez-vous mes demandes privées ?

Oui. Toutes les demandes que vous ferez resterons entre vous et nous. Nous ne divulguerons aucune information à qui que ce soit, excepté à un prestataire extérieur si cela est nécessaire afin de répondre à votre demande.

Nous pourrons vous solliciter cependant pour savoir si vous nous donnez l’autorisation d’utiliser votre demande pour promouvoir nos services. Nous le ferons seulement en cas d’accord écrit avec vous.

Can you Pouvez-vous suspendre vos services ou désactiver mon adhésion ? 

Dans la très rare situation où un client serait abusif ou offensif, ou nous aurait donné de fausses informations, nous nous réservons le droit de résilier soit son adhésion, soit le service fourni.

Algarve Lifestyle membership and pricing

Below we provide some information and FAQ's on our Algarve Lifestyle membership and pricing policies. We want to be completely transparent and we appreciate everyone has a different set of requirements, so we have three different types of pricing:

Memberships

The Algarve is both a tourist destination and also has many thousands of residents. We understand the need to structure membership to suit all of our clients. Virtual membership is where a member of the team is able to provide the service you require from the office during office hours.

If you are a short term visitor, we sell virtual memberships for both 1 week and 2 weeks. These can be purchased for just €35 and €65 respectively. Call us during office hours for whatever you require, including taxi's, dinner reservations, yacht charter, transfers etc.

Only one membership is required for couples, families and groups. However, with respect to groups, we ask that you appoint one person who acts as your liaison point, and each booking is for the group. If multiple bookings for different subsets of the group will be required, additional memberships will need to be purchased.

Longer term visitors/residents - come and talk to us at no expense and let us understand how we can help you and make your stay both simpler and more comfortable and put a package together to help you.

A La Carte (Pay as you go)

We charge €35 per hour to provide our services to you. Some of our services can take time to deliver. If that is the case we will provide an estimate upfront. If you wish, we can assign a specific person in the team to focus on your requirements, so you deal with the same person all of the time. If we are required to leave the office, we will charge travel expenses, and these will be explained to you at the time so there are no surprises.

Ad-hoc

Maybe you do not wish to purchase membership and have a simple one-off request. If we have the capacity to service your request, we will charge a small fee of to cover our costs.

FAQ's

Who is the service intended for?

The service is intended for both short and long term visitors to the region and for residents. 

Are there any services that you will not undertake?

Quite simply no, but we expect that your request is both ethical and legal. We will endeavour to undertake most tasks or locate someone who can. We exist to remove the hassle and give you back many hours of your time so you can concentrate on more important things.

What is included / not included in your fees?

Our fees are for access to our team during normal working hours only. Additional fees apply for out of hours. (Weekdays after 6pm: +25%, Saturdays +50%, Sundays and public holidays +100%).

Charges are for virtual hours only. If any purchases, car parking fees, third party services are required, we will provide receipts and include the cost in our invoice. Additionally, fuel expenses are charged at 36 cents per km from our office. 

Membership is sold on the understanding it is provided on a fair usage basis. We sell a maximum number based on the capacity of the team, so we are able to provide a professional service at all times.

How much notice does the concierge require?

Please provide as much notice as possible to the consultant, especially during the summer months. We will do our very best to act promptly. Please understand, if services are required from third parties, our partners may not be able to act as quickly as you may like if very little notice is given. For out of hours working, we require at least 24 hours notice.

What cancellation notice is required?

Once payment has been made for our services, it is not possible to ask for cancellation. Where services are being delivered by a third party, for example a taxi, a restaurant etc., please contact us during work hours so we may pass on the cancellation. Where an activity has already been purchased, a refund may only be provided, subject to the terms and conditions of the third party. Cancellations may only be taken during office hours.

What is the payment process for your services?

You can either visit our offices to pay by debit or credit card, or we can process your payment again using a credit/debit card via an invoice that we will email to you. You may also do a bank transfer.

When is the payment of services due?

All payments for services delivered by us are to be made in advance of the service being provided. For lengthy requests, we would ask that payments be phased and agreed in advance as much as possible as we progress through your requirement.

Third party vendors

The responsibility of all work delivered by the third party, is the responsibility of the third party. Whilst we choose the partners we work with very carefully, we cannot be held responsible or liable for any damage (direct or indirect), cost issues, disappointment, unplanned expenses or delays. Naturally all of these issues should be minimised / negated as much as is feasible during discussions at the outset and throughout delivery of the service.

Restaurant bookings

We are happy to provide recommendation's and book you a restaurant, but we cannot be held responsible for the meal provided, the cost or the quality.

Do you keep my requests private?

Yes. Any request you make is kept private between the client and the company. We will not divulge information to anyone other than a third party, where necessary, so your request can be fulfilled. We may from time to time ask if a request or service that is being delivered, may be used as a case study for promotion of our services. We will only do so if you give written permission.

Can you suspend your service or deactivate my membership?

In the very rare situation that a client is abusive or offensive, or provides false or misleading information, we reserve the right to terminate either your membership or the service being provided.